3.4.16

J o h a n n a



J'avais Johanna en tête depuis sa sortie, si la chemise cousue par Géraldine ne me correspondait pas vraiment, j'avoue que le dessin technique du modèle me parlait beaucoup plus! Son petit col arrondi en particulier mais aussi sa coupe ajustée avec les jolies pinces poitrines!
Mais malgré tout, j'ai résisté! Enfin jusqu'à mon passage à Paris chez Anna ka Bazaar où j'ai eu un coup de coeur énorme pour un magnifique coton noir et blanc que j'ai de suite associé à Johanna!

Comme je n'ai pas voulu couper mon tissu avant d'avoir testé le modèle, notamment pour la taille je suis toujours partagée entre le confort du 40 et le tombé du 38 qui me va mieux!
J'ai donc choisi ce coton à carreaux de chez Cousette que j'ai depuis trèèèès longtemps. Ce tissu est parfait pour cette chemise et ce qui devait être une toile s'avère être une chemise que j'adore et que je ne quitte plus! 

Que dire de ce patron... Il est parfait! Les explications sont évidemment à la hauteur de ce que Géraldine propose à chaque fois, tout est clair et tout tombe parfaitement! Bref coudre Johanna c'est passer un agréable moment de couture!
Alors je peux couper mon coupon sans avoir peur, il faudra juste que je sois un peu plus attentive au montage des poignets de manches... 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire