5.2.16

M a g e l l a n



Aime comme Magellan & Tissu twill viscose pois tutti-frutti de chez Cousette

Cette jolie blouse à volants est le résultat d'une nouvelle collaboration "Cousettexaimecommemarie".
J'ai eu le plaisir de la coudre en avant première. Elle est relativement simple à coudre, le plus difficile étant de bien répartir les fronces des volants. Elle se ferme dans le dos par une pression et ses manches sont 3/4. J'ai choisi une taille M afin de pouvoir loger mes épaules! Je suis toujours tentée par le S mais le M reste plus confortable!
Le tissu vient de chez Cousette, il est joliment coloré (pour moi), j'aime beaucoup les tissus à petits pois et ceux-ci sont tout à fait charmants! Le tissu est de très belle qualité, doux avec un très beau tombé!Cette petite blouse est divine et va avec tout et surtout avec mes boots et mon slim!
Merci à Cécilia et Marie!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire