15.2.16

b l o o m

Il suffit de regarder cette viscose pour deviner à quelle point elle est fluide et légère. Elle est de belle qualité avec un tombé sublime mais comme toute viscose elle est glissante...
Après quelques suées derrière ma machine à coudre j'ai une chemise oversized parfaite! Légère, fluide et sans l'effet femme enceinte de 3 mois!

Cette chemise c'est tout à fait le style de vêtement que j'aime porter et qui me va! Je l'ai d'ailleurs déjà cousue et portée en viscose noire et je l'adore!
Le seul problème avec Mumure, ce sont les manches! Je n'arrive pas à les monter proprement. Je n'arrive pas résorber l'embu de la manche. Avec un tissu léger et fluide comme de la viscose ça ne se voit pas trop! Et le rendu final me plaît énormément.

Je vous laisse sur quelques photos de cette merveilleuse viscose bloom ivoire dessinée par Sophie Truant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire