31.10.15

Madawan, Montmartre & Marthe...

Voici mes dernières cousettes, celles prévues pour ma garde robe de cet automne...
cousettexaimecommemarie

Ce premier modèle est une petite merveille! Il se coud facilement et rapidement!
Je l'ai cousu avec un jersey noir, de chez cousette, pour en faire un gilet à la fois confortable et très chic!
Vous pouvez aussi choisir une version longue avec un drap de laine pour en faire un très beau manteau, j'aime beaucoup cette version avec une jolie ceinture, c'est parfait pour l'hiver!
J'en profite pour remercier Marie et Cécilia de m'avoir fait confiance et de m'avoir permis de coudre cette petite merveille en avant première.

Deuxième cousette...

  lainage à chevrons de chez Tissus Papy, doublure stock perso.
C'est pour moi, l'indispensable de cet automne!
J'adore sa coupe, ses poches, son col, un vrai coup de coeur! Une allure à la fois chic et décontractée, une veste facile à porter avec des boots et un slim mais aussi une robe et des talons! Encore une fois, il s'agit d'un bon basique à avoir dans sa garde robe et à décliner. Je ne peux pas m'empêcher de penser à la magnifique version de Marie en gabardine nude et de rêver à une version plus printanière !

Et ma dernière cousette, l'indispensable de toutes les saisons:
Marthe!
....


 Voilà à bientôt pour du tricot!
Et mille excuses pour les photos floues...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire