28.8.15

Fog and whisper...



J'adore mon nouveau cardigan, J'aime cette forme originale que lui donne sa large encolure. Tricoté avec des aiguilles 3,5, il se tricote vite et on ne s'ennuie pas, Pour autant, il reste abordable pour une débutante. Au programme: point mousse, jersey envers, diminutions, augmentations et quelques rangs raccourcis...
Le corps se tricote sur des aiguilles circulaires  du haut vers le bas, les manches sont tricotées à partir des mailles laissées en attente au niveau des raglans. J'ai choisi la deuxième taille mais je pense que la première était suffisante. Seul petit bémol, je trouve les manches trop larges.

Et comme toujours, tricoter la pimprenelle de Laurence, fut à pure plaisir et je ne vous parle même pas du rendu après blocage... oh merveille!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire