19.3.15

Même pas peur!

 

Tissus : jean soupe noir à pois blancs, Motif personnel & léger comme une plume

Voilà c'est fait! Un pantalon & une braguette! Bon je vais pas vous mentir! Je suis une couturière du dimanche et j'ai d'abord fait une essai avant de couper mes petits pois! Et heureusement car mon premier "même pas peur" était trop grand ou plutôt pas assez ajusté pour mon tissu souple et stretch...
et puis j'ai planté ma première braguette! Bah oui je suis de celles qui flippent devant un braguette, un zip, une poche... je suis de celles qui n'ont jamais suivi un cours de couture! Bref je suis de la loose!

Donc, je peux le dire : "je suis fière de mon deuxième aime comme même pas peur taille s et braguette au top!"

 et pour finir sa coupe ajustée est parfaite, mais avec des passants pour une ceinture, il est encore mieux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire