2.2.15

M a r t h e




Une éternité après tout le monde,... Je couds Marthe! Nan! J'attendais juste une éclaircie en Picardie pour prendre quelques photos... Mais bon, les photos ne sont pas terribles même un peu floues!
Je ne vais pas vous parler de Marthe que tout le monde connaît et a déjà cousu! Je vais vous parler de ce tissu: un merveilleux voile de coton de chez Cousette. Il est beau, il est doux, il est léger et tombe merveilleusement bien! Bref un coup de coeur!

POur Marthe, juste deux mots tout de même: parfaite & raglan!!!
Voilà, rien d'autre à ajouter! Enfin si depuis Marthe 1, il y eu Marthe 2 en viscose noir qui tue et Marthe 3 en coton crépon tout léger pour le printemps. Oui, Marthe est agréable et facile à coudre et comme je  suis une grosse feignasse n'ai pas trop de temps pour coudre et bien je multiplie!

Note pour Sandra :  promis un jour, je couds jacques!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire