3.1.15

2 0 1 5

 Miyuki délicat 11 et manchette , perles and co

Je commence cette nouvelle année avec une nouveauté! Pas de laine, pas de tissu mais quelques perles tissées, de jolies miyuki!
On les voit déjà depuis longtemps sur la blogosphère mais voyez vous je prends mon temps, j'observe les copines, je les questionne & utilise leurs précieux conseils!
Et puis après un stage intensif d'enfilage de perles, je me suis lancée et je suis complètement addict!
Alors, je ne maîtrise pas encore tout, je commence à me régaler avec le choix des couleurs mais je n'arrive pas à composer de jolis dessins. Mais heureusement, il y a Karen et ses magnifiques grilles.
Et pour celles qui souhaitent se lancer, vous trouver de très bons  conseils ici. (car oui Karen tu sais très bien expliquer!)
J'en profite aussi pour vous souhaiter une belle et douce année 2015!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire