27.11.14

B E R E N I C E


Attention! Roulements de tambour! J'ai enfin cousu du "République du chiffon"!
Bon, j'ai pourtant le livre et deux patrons pochettes mais non, je fais un blocage! Ne me demandez pas pourquoi. Je n'ai pas de réponse!

Bérénice a tout pour me séduire: c'est une blouse, elle a des fronces,  une boutonnière et un col asymétriques! Un régal à coudre, elle est parfaite avec un slim et des boots donc tout va bien.
Mais (il y a un mais) j'ai un peu "planter" l'encolure, elle remonte sur les côtés, je ne sais pas vraiment pourquoi et même si portée avec un gilet ça ne se voit pas ça m'agace moi je le sais!

Conclusion, j'aime beaucoup Bérénice, je ne sais pas si je vais m'y remettre car elle est tout de même longue à coudre et puis j'ai déjà téléchargé Marthe, je vais peut-être préférer Marthe! Mais entre temps, il y a eu Majong! Merveilleuse Majong qui attend ses boutons! (Il y a un M comme Merveilleuse?)
à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire