28.10.14

B e a n i e

holstgarn supersoft 
Je reviens vers vous aujourd'hui avec un joli bonnet! C'est un bonnet ajusté tout simple mais qui reste original, facile et rapide à tricoter. Quelques soirées de tricot et le tour est joué! Je le dis car je sais qu'à l'approche des fêtes, on a parfois envie de tricoter un petit quelque chose pour une copine mais on a pas forcément le temps d'y passer 3 semaines. On termine souvent par tricoter un accessoire et ce bonnet me paraît parfait pour l'occasion!

Donc je reviens au bonnet, c'est un modèle d'Emily Play, il se tricote avec des aiguilles circulaires 4,5 et 5, ici avec de la holtsgarn supersoft (en double), il est donc léger mais chaud. Le point utilisé est très simple est donne un joli rendu au bonnet et il est réversible ,mais je n'ai pas une photo, je suis parfois nounouille!

Et je ne peux que vous conseiller d'aller jeter un oeil au blog d'Emily Play ainsi que ses modèles sur ravelry!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire