10.5.14

Moelleux...



 M comme Moelleux, liberty fitzgerald gris de chez cousette & jersey du marché

J'arrive un peu beaucoup après la bataille... Tout le monde a depuis longtemps présenté son Moelleux!
Mais quand même, il a lui aussi le droit d'être sur ce blog que je tente de ne pas lâcher!

Pour ce patron de Marie, j'ai choisi de ne pas utiliser le tissu de la box. Box des créatrices d'ernestestceleste  que j'ai eu entre mes mains il y a fort longtemps à la sortie en novembre donc!)
Pourquoi utiliser un autre tissu??? Et pourquoi pas!
Pour ce top, j'avais envie de CE liberty associé à CE jersey gris! Une envie de gris!
Pour en revenir au modèle comme toujours il est parfait! Simple et efficace avec les petits détails à tomber qui font toute la différence!
Comme tous les patrons de Marie, il permet lui aussi pas mal de variations.Version longue, boutonnée devant ou dans le dos, sans parler de toutes les associations de tissus possibles...  Malheureusement le temps me manque. Ici les siestes ne durent pas plus d'une heure trente...
Karen a su trouver le temps d'exploiter toutes les richesses de ce basique! Ses versions sont toutes plus belles les unes que les autres! Ma prèf' étant la noire!)




- Et en ce moment tu couds quoi?
- Je couds une Mythique... oui après tout le monde mais avec un des derniers merveilleux tissus d'atelier brunette!
-Et le patron tu l'as depuis combien de temps Delphine?
-....!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire