29.5.14

l a u r i e


Laurie by Josée Paquin tricoté en graine de laine physalis, taille S, 4 écheveaux, aiguilles 3,5 et 4,5.

Un coup de coeur pour ce pull lorsque j'ai découvert la version de Nadia sur Ravelry. Coup de coeur qui tombait vraiment bien car j'avais sous la main 4 écheveaux de Physalis qui attendaient depuis fort longtemps d'être tricotés. J'ai donc téléchargé le modèle et commencé à tricoter mon petit pull dans la foulée. Ce que je fais rarement !
Ce modèle est vraiment parfait, une jolie forme, un point très agréable à tricoté, une encolure bateau et un bas asymétrique. Il se tricote aisément et rapidement. Et puis la physalis de Laurence vient ajouter la touche lumineuse à ce modèle avec son merveilleux fil au subtiles nuances.

Voilà, je suis donc ravie d'avoir mon petit pull pour le printemps!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire