15.5.14

Cachette...





Avec la sortie de la nouvelle collection d'Atelier Brunette, j'ai eu comme une envie de couture! 
Mon gros coup de coeur a été pour le tissu "Cachette" de Fifi Mandriac, J'aime le noir et ces petits motifs qui lui donnent un petit air réto pour lequel je craque complètement. Et en couture, comme dans la vie, il y a des évidences : "Cachette" été fait pour "Mythique"!!!
Depuis très longtemps, j'ai en ma possession le fameux M comme Mythique mais bien souvent il me faut digérer les choses! Donc depuis sa sortie, il attend sagement! Il attendait ce merveille coupon de tissu! Je dis merveilleux car vraiment la qualité est irréprochable et c'est juste un délice à coudre!
Voilà, le résultat de cette association qui me ravi complètement! 
J'avoue, j'ai eu un peu peur de me planter en couture mais les explications et les schémas étaient là pour me guider du début à la fin. Pour une première chemise, je trouve que je m'en suis pas mal sortie! Bien sûr, il y a quelques imperfections, mais je l'adore et je pense que c'est une réalisation que je vais beaucoup porter!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire