22.4.14

O c r e ...



Voici le dernier tricot tombé de mes aiguilles. Il s'agit d'un de mes modèles favoris pour les petits garçons : un gilet à capuche, le "Manda Ruth" (mais il me semble aussi parfait pour une fille!). C'est donc la troisième fois que je tricote ce modèle, j'aime son joli point de riz même s'il est deux fois plus long à tricoter que le point mousse et puis sa capuche est tellement pratique!

Cette fois, j'ai tricoté un 24 mois mais comme il taille petit j'ai ajouté quelques augmentations au niveau des raglans (3 si je me souviens bien). Comme pour les deux autres, j'ai relevé les mailles du corps et de la capuche en une seule fois pour tricoter la bordure!
Et pour ne pas changer une équipe qui gagne, j'ai utilisé de la laine cascade 220 wool ocre de l'échappée laine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire