14.3.14

MY BOX DIY ...


J'ai eu la chance de recevoir une jolie box diy tricot de chez Fifi Joli pois.
De l'ouvrir et d'y découvrir des aiguilles (c'est mieux pour tricoter), un écheveau de cascade héritage, une pelote Rowan kidsilk haze, une mini pelote de Rowan chinée, du biais liberty (rhooooo!) et un ruban pailleté!


J'ai eu un gros coup de coeur pour le liberty & la cascade camel (on ne se refait pas...). Je trouve que les 2 se marient très bien.Et donc ce mélange qui me fait fondre a donné naissance un petit béguin!
N'y voyez pas le signe annonciateur d'une belle nouvelle!!! NAnNan!!
C'est juste que autour de moi en ce moment beaucoup de jolis bidons ronds fleurissent!

Voilà moi j'ai rempli ma part du contrat! Maintenant, c'est à vous de jouer!
Si vous voulez gagner une jolie box diy tricot, il faut aller ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire