4.3.14

Comfort Zone...


Comfort Zone ou "le gilet parfait"!!!!
by lilicommetout
taille M
cascades lana d'oro gris clair 6 écheveaux


Alors que dire de cette petite merveille...
Le point mousse glissé est divin mais attention il faut bien rester concentré sinon tu peux être obligé de détricoter tout ton rang... et ça fait mal!!!
La construction du bas vers le haut, en une seule pièce et sans couture... j'a-do-re!!!
Une belle forme avec de jolies poches qui rendent ce gilet confortable & raffiné!
Et puis Ma laine préférée!!! Mélange de laine & d'alpaga, à la fois douce avec de la tenue, parfaite pour mettre en valeur ce joli point.

Donc ce gilet était fait pour moi!!! Je l'aime d'amour, je ne le quitte plus!
Mille mercis Julie pour cette petite merveille!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire