8.1.14

M comme ...


Aime comme mon petit bazar a oublié sa jupe...
J'étais partie pour coudre une robe, j'ai d'ailleurs découpé toutes les pièces du patron même la jupe!
Mais en cours de route, je me suis dit : "Je ne porte jamais de robe en hiver!!! Sauf à noël , au jour de l'an et parfois aux anniversaires...
Et comme je trouve ce tissu très beau et mes 10 boutonnières très belles sans oublier les jolis plis aux épaules... bref avec mon uniforme jeans, gilet, boots, c'est plus simple! C'est parfait!
Donc voilà mon top m comme mon petit bazar porté à noël avec un jean (ouuuuuuuuuuuh!!! la vilaine!!! j'ai tout de même porté une robe au réveillon).

Prochaine blouse avec les boutons devant! (merci marie pour l'idée car les boutonnières dans le dos avec mes gilet gris... on ne les voit pas!)


& aussi je vous souhaite à toutes une très belle année 2014!
Douce, créative & lumineuse!
Sans oublier l'essentiel...
Amour, famille & santé.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire