25.1.14

L A Y E T T E...





Avec l'arrivée imminente d'un nouveau bébé dans la famille...
Ma petite soeur attend son deuxième baby boy!
Donc en attendant de faire sa rencontre et de fondre devant ses petits petons, je tricote!
Je tricote de la layette avec de toutes petits aiguilles...
Et j'aime ça!




Un de mes modèles préférés de la droguerie (même si il faut assembler manches, dos et devants ;-) ), il se tricote tout seul et il est tellement pratique!

 Ensuite...

C'est mon cadeau de naissance favori, j'adore tricoter ce petit ensemble. Le bonnet & les petits chaussons qui tiennent bien aux pieds sont parfaits pour la sortie de la maternité.
Je les tricote avec des aiguilles 2,5, alors que la droguerie préconise des aiguilles 3,5 car je trouve leur taille naissance trop grande.


Et pour terminer...

Modèle Jeune pousse de Nadia, sans la pousse mais avec des petits boutons (zozios la droguerie), tricoté avec de la pimprenelle (graine de laine) de Laurence. Que du beau !!!
Je n'avais jamais tricoté ce modèle pourtant cette jolie brassière me semble avoir tout d'un indispensable!!!


Donc comme toujours du gris...
Et encore sur mes aiguilles du gris clair...
Mais pour moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire