25.10.13

Cousette d'été (suite & fin!)


Liberty Picardie La droguerie
Robe modèle sundress Salme


Au départ, je souhaitais me coudre une Minna comme Mélanie!
Et sur mon chemin... il y a eu cette jolie robe d'été, une petite robe à la séss**! Alors je me suis souvenue de ce coupon de liberty Picardie dans ma réserve (je ne comprends toujours pas pourquoi picardie??!!! certaines d'entre vous me comprendront...), donc je me suis lancée dans sa réalisation la veille de mon départ en vacances! Je la voulais absolument dans ma valise!
Et elle fut terminée en septembre!!!
C'est comme ça, j'en profiterai l'été prochain!

Alors pourquoi? Et bien parce que j'ai fait quelques ajustements non prévus! Les explications en anglais n'étaient pas très claires et il n'y avait pas assez de schémas explicatifs! 
Mais le résultat final est plutôt satisfaisant, je ne regrette pas d'avoir choisi ce liberty et la robe tombe vraiment bien!

Alors en attendant l'été prochain, je vais coudre made in France pour cet automne avec plein de petits dessins!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire