27.9.13

LUCKY (YOU)

Modèle LUCKY (YOU) collection Emmitouflage(s)par Solenn Couix-Loarer et Nadia Crétin-LéchenneGilliat poivré sel


J'aime tricoter...
J'aime tricoter pour les autres...
J'aime tricoter pour mes garçons...
J'aime tricoter de belles matières, de beaux modèles!



LUCKY (YOU) est un joli gilet, confortable et chaud, parfait pour ma petit tornade blonde. Il se tricote de haut en bas avec de très belles torsades. Les manches se tricotent en rond et dans les jolies torsades du devant se logent deux belles poches pour y cacher ses trésors.

Si  comme moi,vous aimez tricoter, je ne peux que vous conseiller d'aller jeter un oeil sur la fabuleuse collection Emmitouflage(s) de Solenn & Nadia. Elle réunit une très belle série de modèles pour femmes et enfants.


J'ai adorer tricoter LUCKY (YOU).
Et je tricoterai bien LUCKY (ME)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire