30.8.13

Cool summer...




Cool Summer by Lili comme tout

Laine cascade 22O fingering, anthracite & ginseng, L'échappée Laine


Tricoté pendant l'été, il sera porté cet hiver et peut être même l'hiver suivant.
C'est toujours un plaisir pour moi de faire un test-knit, de découvrir un nouveau modèle pour petit garçon.
Ici il s'agit d'un joli pull à rayures tricoté en rond, du bas vers le haut, sans aucune couture ni maille relevée. Son originalité vient de son raglan modifié, petit truc en plus qui fait tout son charme!
Je l'ai tricoté en 6 ans car Anatole est entre deux tailles, le modèle lui est encore un peu grand mais ici on a besoin d'aisance dans les vêtements pour pouvoir bouger, sauter... faire le fou!
Pour la laine, j'ai choisi de la laine cascade 220 fingering, j'adore la laine cascade alors je n'ai pas pu résister à la tentation de tricoter ce nouveau fil.
Voilà encore une belle aventure qui se termine par un petit garçon "trop" content d'avoir un nouveau pull et une maman ravie!

Modèle dispo ici!

 




 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire