15.7.13

M i l k - s h a k e



 Milk-shake aime comme marie & tissu FDS = box des créatrices... ou un top magnifique!



 Encore une fois, j'ai aimé coudre ce modèle de Marie, les explications sont claires et le top tombe parfaitement.
Evidemment j'ai eu un peu de mal avec l'empiècement V et le passepoil mais c'est aussi ça le plaisir de la couture! Il faut l'avouer, j'ai mis de côté les hauts et les robes japonais pour de jolies modèles plus travaillés!
Plus de robe terminée en une sieste, je prends mon temps et je trouve que cette nouvelle manière d'aborder la couture me correspond plus.
Donc encore une fois, je vous recommande ce patron de Marie.
Dernier point, je n'avais encore jamais cousu avec du tissu France Duval-Stalla (oui je sais c'est une honte!!! ) ils sont juste divins!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire