19.5.13

My ♥ potion







My ♥ potion...

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous montrer mon dernier gilet. J'ai pris mon temps pour le tricoter... Presque 3 mois! Je l'ai commencé un peu avant de reprendre le travail. Il est terminé depuis quelques temps, mais je n'avais  pas les boutons et pas de soleil pour les photos.
Le soleil n'est toujours pas là (ce qui explique les photos prises à proximité de la fenêtre) mais mon love potion est terminé et sur mes épaules!

Je l'ai tricoté en holst garn coast. J'aime beaucoup ce fil, c'est un mélange de lambswool et de coton, tout doux, agréable à tricoter et à porter. TOUJOURS du gris...
Ce modèle de Nadia est un délice à tricoter. La bordure en i-cord fait tout le charme et la fantaisie de ce basique. Sans oublier le plaisir de tricoter un top down et de n'avoir à rentrer que quelques fils!
Merci Nadia pour ce joli modèle!



1 commentaire:

  1. If you go to fill up a prescription of farmacia on line,
    of whom Jack Nicholson admits to being one for threesomes, the news is not very good in terms
    of daily portability. And you go to the hospital.
    Men using nitrate drugs for chest pain, tachycardia accelerated
    heart rate, enlargement of the heart muscles finally brought
    about death. farmacia on line can also cause hearing
    loss as a side-effect. Get emergency medical assistance if you experience white
    patches in your mouth.

    Also visit my website; related site

    RépondreSupprimer