27.5.13

H a r v e s t


taille 4 ans
bouton la droguerie

Voici un magnifique modèle pour petit garçon.
Il est à la fois confortable et chaud. Je l'ai tricoté en taille 4 ans mais je me suis trompée au niveau des manches, elles sont légèrement trop longues. J'ai aussi détricoté le col car je n'avait pas relevé assez de mailles. Et pour les rangs raccourcis, j'ai utilise la méthode à "l'allemande", méthode proposée par Nadia pour le Love potion qui laisse un résultat plus net.
C'est un modèle agréable à tricoter avec un joli point fantaisie et pour qui n'aime pas tricoter les manches, commencer par celles-ci et finir par le col (mais si je l'ai détricoté), c'est un modèle parfait! Et puis c'est toujours un plaisir de découvrir et de tricoter un modèle pour les garçons!


4 commentaires:

  1. Hurrah, that's what I was exploring for, what a material! existing here at this website, thanks admin of this web site.

    Feel free to visit my web blog voyance par téléphone

    RépondreSupprimer
  2. Hey there! Quick quеstіon that's entirely off topic. Do you know how to make your site mobile friendly? My site looks weird when browsing from my apple iphone. I'm trying
    tο finԁ a template οr plugin that might be
    able tο гeѕolve thiѕ іssue.

    If you have anу rесommenԁаtionѕ, plеаse ѕhare.
    Μany thanκs!

    Alѕo viѕіt my ωеb-sitе;
    meuble salle de bain

    RépondreSupprimer
  3. Ahaa, its nice dialogue on the topic of this article at this place
    at this web site, I have read all that, so at this time me also commenting here.


    Feel free to visit my web page ... maquillage

    RépondreSupprimer
  4. Hi there to every body, it's my first go to see of this webpage; this website includes awesome and genuinely fine stuff for visitors.

    My site; Roland Garros

    RépondreSupprimer