6.1.13

Livingston...



J'ai adoré tricoté ce petit pull raglan à encolure boutonnée parfaite pour passer la tête de bébé!
C'est un modèle facile à tricoter avec un joli point fantaisie sur le devant, il se tricote du bas vers le haut.
Seule petite difficulté, monter les manches avec le corps, pendant les premiers rangs, les mailles sont très serrées!
Merci Nadia pour ce joli modèle, il y en a si peu pour les petits garçons...




2 commentaires:

  1. Superbe comme a l'air le bébé qui le porte :-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ,
    Votre blog est une merveille , je me régale a chaque fois des yeux et de ma fibre creative ! Je suis une maman de 4 enfants de 27,26 ,22 et 18 . 2 garçons et deux filles ; j'ai adore être maman bien que souvent débordée par la quantité de bambins , mais c'est merveilleux !
    Pas encore grand mère , je fais beaucoup de cadeaux a mes petites nièces pour les naissances et plus grands . J'ai fait aussi des quantités incroyables d'abécédaires au point compte qui sont dans ma maison de Bretagne . Je vis a Paris mais pense un jour partir vivre la bas , j'attend que mon plus jeune fils soit autonome dans 5 ans .
    A tres bientôt , bravo pour ces belles créations ! Valerie

    RépondreSupprimer