18.1.13

Le cardigan bis

 Cardigan à rmpiècement arrondi des Intemporels pour bébés
Laine Citronille, coloris Mordoré 
Boutons du marché...

Deuxième petit tricot des Intemporels pour bébés : le cardigan à empiècement arrondi!
j'ai presque suivi les explications... Je suis partie sur une taille 6 mois, j'ai fait un 3 mois pour la longueur des manches et un 6 mois pour le corps. Tout va bien! Je voulais un 6 mois, j'ai un bon 3 mois!
En revanche, la laine Citronille est parfaite pour le bb et la couleur est sublime! Couleur qui n'existe plus! Mais il y a plein d'autres coloris tous très jolis!

On m'a offert " Tricots intemporels pour bébés" avant la naissance d'Anatole et j'avoue, je ne l'ai pas beaucoup utilisé. J'essaie de faire un peu mieux pour Camille. Les prochains modèles sur ma liste sont : le cardigan ras du cou (celui au point mousse...) et le sweat à encolure tunisienne (déjà tricoté pour Anatole). Mais en attendant j'ai d'autres choses en tête et sur mes aiguilles...




4 commentaires:

  1. Très joli modèle! Et Bruna a le même Tee shirt que Camille!

    RépondreSupprimer
  2. Ce modèle est vraiment une valeur sûre! Ça me donne envie d'en refaire un avant que ma Poyette ne soit trop grande...

    RépondreSupprimer
  3. Hey! This is my first visit to your blog! We are a collection of volunteers and starting a new initiative
    in a community in the same niche. Your blog provided us valuable information to work on.
    You have done a wonderful job!

    Here is my blog post - phen375 works

    RépondreSupprimer
  4. The above gives you a guide for portioning suggested from each food grouping.
    Individuals aim to achieve rapid weight loss, and even take risks, regardless of health, fasting or eating very little by way of food; it is too late until the occurrence of anorexia.
    s dig into some losing weight tips to learn how to dine out and nonetheless be in the diets that work guidelines.


    My weblog ... best weight loss plan

    RépondreSupprimer