15.1.13

Cardigan


Cardigan raglan Intemporels pour bébés


Un petit cardigan ravissant, vite tricoté! Tellement vite que j'ai du mal lire les explications (la fatigue...) car il est un peu court et les manches snt un peu trop longues... Je me demande si je n'ai pas fait la longueur d'un 3 mois au lieu de 6 mois pour le corps....
Ce n'est pas bien grave, il tient chaud, la laine est douce et la couleur à tomber!

Un autre modèle des intemporels pour bébés vient de tomber de mes aiguilles. Un grand classique aussi dans  une très jolie couleur. Je vous le montre bientôt, juste le temps de prendre des photos.

Et comme il n'y a pas de temps à perdre, le petit projet tricoté en Gilliat sel a bien avancé...

2 commentaires:

  1. Je l'adore . Ici il a déjà été tricoté maintes fois. Avec le regret maintenant de ne plus pouvoir l'être pour bien longtemps! Les modèles des IPB sont tj un peu courts je trouve zu niveau du buste, moi je rajoute souvent qq cm.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ,
    Encore des ravissantes photos , félicitations ! C'est un modèle que je tricote mais en partant du haut , plus facile pour les dimensions . Je peux donner le tuto pour celles qui le souhaitent , avec plaisir . En trois mois , 12 cm pour les manches et le corps . En 6 mois , 14 cm pour les manches et le corps .
    Je le fait pour mour mon association Tricotez coeur , les petites mamans l'adorent ! Merveilleux modèle pour les Baby . Il m'est arrive de le tricoter en 3 1/2 en 18 mois , c'est adorable , tres petit Faune avec le col tulipe , trop chou !!!! Valerie

    RépondreSupprimer