8.11.12

La couverture....

Quoi de plus agréable que de tricoter une jolie couverture pour son futur bébé?
En particulier celle-ci, à la fois simple & raffinée avec son joli point de semis & sa bordure i-cord.
Maintenant, elle enveloppe joliment mon petit bout de chou et elle est encore plus jolie à regarder!

Modèle "la couverture", tiré du livre de Nadia, Layette : 15 projets à tricoter.
Cascade 220 gris clair, Laine & tricot!
Doudou lapin, Fils & ficelles.

3 commentaires:

  1. Quel bonheur, regarder son bébé lové... Ahhhh enjoy !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est super jolie! Et puis ça sert tellement...

    RépondreSupprimer
  3. Valerie
    Bonjour , tout est beau , chic et sobre ! Bravo !
    Je vais créer mon blog en janvier , c'est passionnant et tellement sympa .
    Pour la jolie couverture : avez vous les références précises ? Je suis tres intéressée , je tricote bien mais j'arrive a comprendre comment celle ci est faite !
    Mille merci !

    RépondreSupprimer