19.10.12

Lady M...



 Lady Marpel , c'est le nom du dernier modèle pour adulte de Nadia que j'ai eu la chance et le plaisir de tester.
Un cardigan parfait pour l'hiver, très agréable à tricoter et à porter.
Je l'ai voulu gris, ma couleur fétiche! Celle qui va avec tout! J'ai utiliser du fil Holst garn supersoft (silver grey - 2 brins) & de l'alpaca lace cascade (gris clair- 1 brin). Ce mélange est parfait pour ce modèle, un petit côté rustique mais ultra doux que j'apprécie énormément.
Il est beau, il est doux, il est gris, le point de dentelle (qui se mémorise facilement) est un plaisir à tricoter et... il n'a pas de couture!!!
Merci Nadia pour ce modèle!

disponible dès aujourd'hui sur ravelry, 
tricoté avec un mélange  Holst garn supersoft  & de l'alpaca lace cascade (dispo ici),
 taille S, aiguille 4.5mm.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire