16.5.12

C r a f t / i t / f o w a r d


Attendre le bon moment, l'instant précieux  mais aussi magique, pour ouvrir l'enveloppe de Julie...
Prendre son temps....
Lire tes mots...
Découvrir les petits trésors glissés dans l'enveloppe....
Les souvenirs d'enfance...
S'émerveiller...
Rêver...
Mille mercis  Julie...


 Elodie...
j'attends vos adresses!!!
Ainsi que Claire et Brindacier!


A présent c'est à votre tour de jouer...
Les 5 premières personnes  (blogueuses)  à laisser un commentaire sous ce billet recevront de ma part un petit quelque chose fait main...
Avant la fin 2012!




5 commentaires:

  1. Bon et bien je tente ma chance alors ! Toujours aussi délicat par ici !

    RépondreSupprimer
  2. Que de jolies choses, on a envie de prendre l appareil, de soulever le papier et de mieux voir!

    RépondreSupprimer
  3. Être dans les 5 premières... et attendre avec patience et envie!

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve ton blog très doux et romantique! Tout ce que j'aime! Bravo surtout pour tes tricots bb! Je tente ma chance!

    RépondreSupprimer
  5. Je n'avais pas dû bien comprendre... Dommage je croyais être "dans les temps"

    RépondreSupprimer