26.7.11

♥ ♥♥ ♥

 Vichy gris de chez Cousette,
 modèle du dernier livre d'Astrid Le  Provost "Coton, lin et liberty"

Le patron était décalqué depuis longtemps, le tissu choisi... J'ai tardé à la coudre... pas assez de soleil pour cette petite robe d'été!
Pour celles qui souhaitent coudre cette robe toute simple et facile à coudre, je trouve qu'elle taille petit! J'ai choisi un 38 et je me sens à peu à l'étroit au niveau des manches et des épaules... étrange car Citronille taille toujours trop grand. Par contre pour le reste de la robe (le corps) est plutôt ample!
Et puis le livre ne donne pas vraiment tous les détails pour monter la robe...



1 commentaire:

  1. Elle est vraiment jolie et les problèmes (taille) ne se voient pas! J'aime bien le tissu et le plastron taillé dans le biais. Encore une très jolie réalisation à ton actif!

    RépondreSupprimer