8.7.11

▲▲

Les vacances sont là...
Entre deux cartons à vider, quelques photos...
Un nuage crocheté avec un reste de kaleïdo en attendant ma commande d'alpaga!
De jolis confettis! guirlandes? à suivre...
My love...
Un coin de sa chambre...
Le lion & la fille parapluie...
Mon joli collier enfin retrouvé!
Une veste à monter pour la rentrée...

11 commentaires:

  1. j'aime, j'adore tes jolies photos !!!

    RépondreSupprimer
  2. ça s'annonce plutôt bien! my love à moi a le même t-shirt que ton love à toi!!!

    RépondreSupprimer
  3. belles photos... J'attends de voir ce que tu fais de tes confettis, je ne sais plus où j'ai mis les miens, oups !

    RépondreSupprimer
  4. De bien jolies photos !
    C'est le petit Cabic que tu dois monter ? ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ah que j'aime ce petit nuage en crochet...

    RépondreSupprimer
  6. Je verrais bien ce nuage en grand! Le détail me donne envie d'en découvrir plus!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime tellement le nuage crocheté. Et le joli minois de Monsieur A.

    RépondreSupprimer
  8. oh un nuage crocheté mais ça y est tu te lâches!!! tu peux tout faire!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. oh mais ce ne serait pas mon collier?! ;o)

    RépondreSupprimer
  10. Quelle jolie découverte ton blog (merci muik design!). J'aime beaucoup la simplicité et la douceur de tes créations. J'aimerais avoir autant de talent avec mes 10 doigts!
    Et le collier d'ambre!! C'est monsieur qui s'est bien moqué de moi quand je l'ai acheté pour mon fils Anicet. J'espère que ce sera efficace pour la poussée dentaire...
    Que de belles photos de ton " ♥ love"!

    @ bientôt!

    RépondreSupprimer