22.6.11

☂☂☂☂

carré old america, alpaga la droguerie 
moutarde de Dijon, beige chiné & mer du nord!

Par temps de pluie, on oublie les fleurs du jardin & on ressort ses restes d'alpaga!
On dépoussière "le crochet en 180 points", on y comprend toujours rien & on termine sur youtube! Et là miracle, la magie opère, le crochet devient mon ami!!! je l'adore!
Et je n'oublie pas de remercier celles qui  m'ont donné envie!
à suivre...

21 commentaires:

  1. Waouh, jolie association de couleurs... je m'y mettrai un jour au crochet...

    RépondreSupprimer
  2. Rhaaaa depuis le temps que j'ai envie de m'y mettre mais que j'ai peur de ne rien y comprendre comme tu dis!!! C'est tellement beau ce début... Bravo à toi!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi ça me fait très envie mais je ne sais pas vraiment avec quelle méthode me lancer...

    RépondreSupprimer
  4. Cette idée me tente de plus en plus... un très très joli début de blanket!

    RépondreSupprimer
  5. je vois qu'on a toutes envie de la même chose en ce moment!! c'est bizarre cet engouement soudain pour la couverture granny en plein mois de juin, il est où le soleil???

    RépondreSupprimer
  6. Et oui tu vois, le crochet, c'est complétement addictif !! je suis en plein babette blanket et je projette un maxi granny dès que possible !!!

    RépondreSupprimer
  7. quelle chance et réussite, j'ai bien essayé mais c'est toujours un fiasco, mais pourquoi ça marche pas avec moi, zut flute j'y arriverai un jour !

    RépondreSupprimer
  8. Jolies couleurs.... hâte de voir le résultat...

    RépondreSupprimer
  9. comme Claire, je voudrais bien tenter le coup... les couleurs sont très belles en tout cas!

    RépondreSupprimer
  10. Les couleurs sont très jolies !
    C'est vrai qu'avec ce temps on a plus envie de s'emmitoufler dans une baby blanket que de se balader en débardeur...

    RépondreSupprimer
  11. haaa!!!!!!!!! ça y est tu te lances et tu réussi!!! super bon et bien maintenant je te demanderai bien un échange ^.^ une petite couverture au crochet contre... je ne sais pas

    RépondreSupprimer
  12. ouiii.. j'ai l'impression que la folie crochet revient !! je cherche un assortiment de couleurs pour la mienne, dans les jaune et prune, celui là me semble bien bien bien...

    RépondreSupprimer
  13. Haha pareil à la maison j'ai commencé plusieurs fois avec les "250 points de crochet" et finalement youtube m'a sauvé! bon sinon la granny blanket est ma nouvelle drogue, comme tout le monde, j'en ai même plusieurs en route!

    RépondreSupprimer
  14. super tu vas nous faire des merveilles!

    RépondreSupprimer
  15. c'est superbe ces couleurs! tu es plus douée que moi car malgré u tube, je n'y arrive pas....

    RépondreSupprimer
  16. ton harmonie de couleurs me donnent envie d'en commencer un autre, c'est malin!!!

    RépondreSupprimer
  17. beaux tons!
    pillage de parapluies!
    ;)

    RépondreSupprimer
  18. Moi c'est pareil ! Le crochet est maintenant mon "ami" !!
    J'aime beaucoup les couleurs choisies !
    Très bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. les photos sont superbes !
    le choix des couleurs parfait !!

    RépondreSupprimer
  20. Félicitations pour cette réconciliation ! Jolies couleurs...

    RépondreSupprimer