15.6.11

☂☂

top à bretelle Citronille
liberty fairford
&
jupe modèle japonais de ce livre
vichy marine
(encore merci Framboise tu as fait une heureuse de plus...)

Pluie & couture...
Petite tenue pour les beaux jours....
Pour une adorable petite fille qui fêtait ses 2 ans ce week-end!

23 commentaires:

  1. Quelle association printanière! Joli comme tout!

    RépondreSupprimer
  2. trop chou!!!! j'ai commencé à faire des petites jupes pour les filles (seule celle de charlotte est finie), ça me donne envie de faire des jolis hauts pour allez avec

    RépondreSupprimer
  3. c'est beau... c'est frais... un délice pour mes yeux...

    RépondreSupprimer
  4. Adorable ce petit ensemble tu as dû faire une heureuse!

    RépondreSupprimer
  5. Just lovely ♥ J'adore le fairford de cette couleur et avec le vichy bleu, c'est top ce mélange !

    RépondreSupprimer
  6. très joli ! j'adore ces petits noeuds sur les épaules.

    RépondreSupprimer
  7. Ça fonctionne vraiment bien le vichy et le Liberty ;-)
    Très joli ensemble !

    RépondreSupprimer
  8. oh j'ai envie d'aller acheter ce livre...trop jolie la jupe !

    RépondreSupprimer
  9. un joli week end de couture avec la pluie,
    c'est chouette !!!

    RépondreSupprimer
  10. Une demoiselle fort gatée, c'est frais et délicat!

    RépondreSupprimer
  11. et dire que je n'aurai pas osé mixer vichy et liberty! comme quoi venir voir un joli blog comme le tien bouscule les envies et les idées. merci pour l'inspiration

    RépondreSupprimer
  12. très jolie cette petite robe! Je t'ai ajoutée dans mes liens préférés sur mon blog ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Hey c'est une réussite! mélanger les imprimés je suis fan.

    RépondreSupprimer
  14. j'ai ce liberty actuellement sous ma machine !!!!
    mais pour quelque chose de beaucoup plus simple... iiii

    RépondreSupprimer
  15. j'adore ce petit ensemble trognon!

    RépondreSupprimer
  16. Oh que c'est chou, j'adore le mélange des deux tissus!

    RépondreSupprimer