13.6.11

Un week-end sous les nuages et la pluie.
Maison, câlins, couture et tricot au programme...

10 commentaires:

  1. Même sous la pluie votre maison est apaisante... douce... agréable...

    RépondreSupprimer
  2. comme toi... nous avons le même temps, pluie,vent alors couture au programme je me bats corps et âmes sur un col de chemise grrrr, qu'est-ce-qu'il est blond ton petit bout !!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Un chouette programme chez toi! quand je vois ta petite maison de chez l'Atelier, je regrette bien d'être si loin de Paris, je leur ai demandé des tarifs mais n'ai encore obtenu aucune réponse! quant aux patrons Colette, je me laisserais bien tenter mais j'ai un peu peur!... est-ce que tu maîtrises parfaitement l'anglais?!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ca sent bon ces photos!!! Tu as dû bien en profiter

    RépondreSupprimer
  5. Jolies photos... Il blon,dit à vue d'oeil ton bébé ou c'est moi qui délire ;) ?

    RépondreSupprimer
  6. Oh cette crinière blonde!!! Et cette petite maison en volume!!!

    RépondreSupprimer
  7. je voudrais aller au petit atelier de pariiiiiiis!!! ouin ouin en ta compagnie si possible ^.^
    oh oh j'aime les tissus de la petite tenue, des photos?

    RépondreSupprimer
  8. impossible de dire ce qui me plait le plus ici... sinon... le bois, les pierres, le blanc des murs, les fils, les petits cheveux blonds, ces photos qui promettent toujours de jolies choses...

    RépondreSupprimer