10.6.11

......


Encore des petites mailles...
Mini pull "Anatole" modèle by Emma  que j'ai adapté taille petit poupon!
Qui apprécie le plus? Anatole ou moi?


Réponse : Anatole préfère croquer son poupon tout nu sous les yeux horrifiés attendris de sa maman!

13 commentaires:

  1. ooooooooh je fonds et j'adore cette dernière photo!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est vrai qu'ils ont la vie dure les poupons/poupées!... Et qu'ils sont souvent tout nus aussi... Dommage ce mini-pull est adorable!

    RépondreSupprimer
  3. :) il est vraiment très mignon ce petit pull ! Cela dit je comprends Anatole, ce poupon a vraiment une bouille à croquer ! Et ces petites mains, toujours aussi ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignon !!
    J'aime beaucoup la dernière photo !
    ;-)

    RépondreSupprimer
  5. c'est génial en version poupée, j'adore!! je vais peut être me laisser tenter tiens!

    RépondreSupprimer
  6. Adorable!!! Et une excellente idée pour finir les fins de pelote!

    RépondreSupprimer
  7. trognon ! et puis ça doit être si rapide à tricoter...

    RépondreSupprimer
  8. Très réussi ce petit pull, mais où avez vous trouvé le modèle et les explications?

    RépondreSupprimer
  9. adorable...
    SI tu as pris des notes et si tu veux bien les paratger je les prendrais avec plaisir c'est pas facile de tricoter pour les poupons...

    RépondreSupprimer