8.6.11

.....

 Hay Cardigan by Veera .... Madelinetosh tosh merino ligth, coloris smokestack commandée ici!

Voilà un projet tricot terminé! j'ai adoré tricoter cette laine, la couleur est vraiment belle.
Le modèle est à la fois simple & original.
Je regrette juste le choix de la taille : M! Beaucoup trop large pour moi, ce qui enlève beaucoup de charme à ce petit cardigan qui se porte près du corps!

Prochaine aventure sur la longue liste "je tricote un cardigan pour avec des aiguilles 3.5!":  le peasy!!!
Mais je ne dois pas le tricoter seule...

30 commentaires:

  1. il est magnifique, même un peu large

    RépondreSupprimer
  2. Je tricote toujours les modèles de Veera une à deux tailles en moins;)

    RépondreSupprimer
  3. Je passe ici aussi pour te redire qu'il est magnifique...
    Un "peasy" adulte, ouhhhh beau projet!

    RépondreSupprimer
  4. j'aime les modèles de Veera ils sont magnifique, oui peut-être une taille en dessous aurait été mieux, mais il est très joli ainsi !!!

    RépondreSupprimer
  5. Il est très joli ton cardigan
    Je suis sûre que le peasy sera merveilleux !

    RépondreSupprimer
  6. Il a l'air si doux et si confortable... cela donne envie de le rajouter sur la liste...

    RépondreSupprimer
  7. Jolie couleur et ce peasy... tu me tentes!!!

    RépondreSupprimer
  8. il est très joli !
    et oui, le peasy... il est sur ma liste... j'adore ce modèle aussi !

    RépondreSupprimer
  9. Framboise/sousleparasol8 juin 2011 à 18:49:00

    Il est charmant, oui! De profil, il est ravissant! Un peu large, peut-être, oui, mais joli travail et beau tombé! Bravo!

    RépondreSupprimer
  10. Même un peu large je le trouve superbe.
    Son coloris me plait beaucoup aussi.

    Les aiguilles 3.5 restent mes préférés, celles des plus beaux tricots.

    RépondreSupprimer
  11. superbe ...
    une envie de plus :)
    et cette laine est, il est vrai, un délice (Villeray en cours)
    bravo !

    RépondreSupprimer
  12. il est superbe! Un projet en 3.5, quel courage..!!!

    RépondreSupprimer
  13. très belle réalisation, en madelinetosh en plus ! Ce modèle attend gentiment que je me décide à le tricoter, vous venez de me le rappeler:

    RépondreSupprimer
  14. En tous les cas, la forme est vraiment très jolie!

    RépondreSupprimer
  15. il est superbe!!! cette laine est merveilleuse!!! en effet un peu grand, dommage....

    RépondreSupprimer
  16. Je découvre ce modèle et admire sa belle réalisation. Cette laine a l'air simplement sublime à tricoter et à porter. Sans aucun doute, il y aura un Hay Cardigan bientôt chez moi.
    Est-ce une proposition de tricot en duo ? le peasy n'est pas dans mes préférés mais une autre fois, pourquoi pas.
    Merci pour votre blog. Tout y est beau.

    RépondreSupprimer
  17. Très très joli ce cardigan...faudrait que je me remette à mes cours de tricot!

    RépondreSupprimer
  18. Comme dit Nadia.. superbe même si il est un peu large. Ce fil me fait de plus en plus rêver, surtout après avoir tester la Pashmina. Et pour le Peasy tu verras ça ve étonnement vite malgré les petites aiguilles!

    RépondreSupprimer
  19. Nice!! ça me donnerait presque envie de retricoter pour moi!!

    RépondreSupprimer
  20. mais là aussi, c'est un 3.5, non? il est superbe!

    RépondreSupprimer
  21. h il est sublime ton cardigan! Bravo pour ce labeur très réussi!

    RépondreSupprimer
  22. tu tricotes merveilleusement bien !
    ton cardigan est sublime !!!!!

    RépondreSupprimer
  23. Ahlala ce Hay cardigan est une beauté !
    La couleur de ton fil me plait beaucoup...

    RépondreSupprimer
  24. Oh même un peu loose, tu le portes très bien, il est superbe !

    RépondreSupprimer
  25. en même temps c'est bien aussi un cardigan un peu loose... cette laine est magnifique...
    attention au peasy, il ne taille pas si petit que cela !

    RépondreSupprimer
  26. Un peu grand mais très joli quand même. Je le mets sur ma liste!

    RépondreSupprimer
  27. tu as fait un très joli choix de laine et le modèle est aussi chouette, je n'ai pas encore testé les modèles de Veera ça ne saurai tarder! petit conseil pour le peasy fais bien ton échantillon : je l'ai fait 2 fois et demi pour qu'il m'aille enfin... tu ne seras pas déçue!

    RépondreSupprimer