6.6.11

....

Un week end : chaud, fleuri, gourmand, passé dans le jardin à l'ombre des arbres...
Profiter de notre maison, jardiner, passer du temps avec Anatole.
Pas le temps de coudre... pas vraiment envie...
Juste quelques mailles tricotées pour Anatole & mon son poupon!
Belle semaine à vous!

14 commentaires:

  1. Quel nuage ! juste devant la tarte aux fruits, une évocation de crème chantilly ?

    RépondreSupprimer
  2. ça sent déjà les vacances, le temps que l'on prend pour admirer les choses et jolis détails autour de soi. Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  3. Oh, comme les escargots à l'opéra, j'ai vu un nuage de crème fouettée sur la tarte aux framboises, ou un peu de sucre glace...

    RépondreSupprimer
  4. quelle photo de tarte! Entre autres!

    RépondreSupprimer
  5. Oh ce nuage, qu'il est beau ! Et cette petite tarte, j'en ferais bien mon goûter... C'est rigolo, moi aussi j'ai fait un petit blocage sur les fougères en forêt ce week-end, c'est quand même trop beau une fougère non ?

    RépondreSupprimer
  6. très belle série de photos!!! j'adore la tartelette!!!

    RépondreSupprimer
  7. je crois que la tartelette me parle, elle me dit qu'elle veut venir chez moi!

    RépondreSupprimer
  8. C'est un vrai nuage ??!!
    Magnifiques photos, comme toujours...

    RépondreSupprimer
  9. Je passe régulièrement ici ... c'est assurément toujours un moment de plaisir délicieux ... merci pour ces magnifiques photos ...

    RépondreSupprimer
  10. on mangerait le nuage !!!! il a l'air si moelleux!!! que de poésie dans tes photos!!

    RépondreSupprimer