2.6.11

.

Photos du week end dernier... avec du retard!
Le marché
Les fleurs du jardin
Anatole & "les couleurs" d'Iris De Moüy
Une très jolie carte de Framboise
La fin du Hay cardigan
Une blouse pour ma maman
Une fête des mères... la deuxième!

Je vous montre tout cela avant la fin de la semaine.?!.???
Nous sommes déjà jeudi!

7 commentaires:

  1. Ton jardin regorge de jolis trésors... et toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont belles, tes photos! Et je ne me lasse pas d'admirer Anatole et ses petites mains potelées dans sa blouse vichy;-)

    RépondreSupprimer
  3. oh je craque pour les petits plis aux mains! belle fin de semaine xx (artycho)

    RépondreSupprimer
  4. ce petit gilet m'a l'air si joli/...bon weekend!

    RépondreSupprimer
  5. Chaque petit tour par-ici a un doux goût de weekend... et le Hay cardigan...

    RépondreSupprimer
  6. oh merci pour ces jolies photos de fleurs! (ingrid)

    RépondreSupprimer
  7. Oh, ces petites mains potelées, c'est trop craquant !!! Trop mignonne la carte de Framboise :)

    RépondreSupprimer