27.5.11

▲▲▲


Muik Design devient bijoutière le temps d’une collection toute spéciale de sept colliers en argent massif.
Sept pièces uniques ( j'ai un gros faible pour Jeanne...).
Pour l'occasion un petit concours est organisé ici"Léonard", l'un des 7 colliers, est à gagner. Mais ce n'est pas tout, il y a aussi un bijou Natasha r & un objet Muik design comme cette jolie coupelle en deuxième et troisième prix.

Bonne chance! 
.

8 commentaires:

  1. Hihi trop mignon :) Je tente ma chance également allez ! Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette découverte! Jouons^^

    RépondreSupprimer
  3. Jolie adresse :)
    merci pour l'info ;)
    bon week-end ♥

    RépondreSupprimer
  4. Toujours de belles créations à découvrir.
    c'est vraiment très joli...Sans hésiter je joue!

    RépondreSupprimer
  5. Très joli !
    Je tente ma chance !
    Merci !

    RépondreSupprimer
  6. La chance pourrait-elle me sourire ? On ne sait jamais ! Alors, essayons...

    RépondreSupprimer