25.5.11

{ }

Première petite robe pour l'été...
Modèle Sweet Dress Book...
Tissus Anna Ka Bazaar...

Vous ne la verrez pas portée aujourd'hui!
Comme vous l'imaginez, c'est 10 fois trop large, même avec une taille 7 sans les marges de couture...
Mais le modèle me plaît... les petits volants & puis ce tissu!
Alors?!! Je coupe dans le dos, j'enlève 10 centimètres de largeur et je vous montre tout ça la semaine prochaine!
Enfin j'espère...

25 commentaires:

  1. mince pour la largeur, mais je l'adoooore

    RépondreSupprimer
  2. Le modèle est frais et raffiné et j'aime une fois de plus ces gris.

    RépondreSupprimer
  3. Ha ben voilà, j'ai la réponse à mon com' d'hier!;-) Pour les modif', je ne sais trop quoi te dire, je rencontre régulièrement le problème avec les patrons jap' et malgré mes diminutions ici et là, le tombé n'est jamais celui que j'attends...

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli! Bonne chance pour la retouche!

    RépondreSupprimer
  5. super joli modèle, j'ai hâte de le voir porté !

    RépondreSupprimer
  6. très chouette! bon courage pour les modif', c'est toujours ce qui traîne...

    RépondreSupprimer
  7. Ravissants en effet ces petits volants

    RépondreSupprimer
  8. J'attends avec impatience la semaine prochaine!

    RépondreSupprimer
  9. Je suis toujours effarée de constater que les modèles japonais taillent si grands alors que les japonaises sont si menues!... Néanmoins ce modèle et ta version sont ravissants!

    RépondreSupprimer
  10. Comme je m'en doutais, des petites merveilles vont continuer à pousser par ici.

    Cette blouse pleine de délicatesse est superbe.

    RépondreSupprimer
  11. C'est beau comme tout ces ptits volants ;)

    RépondreSupprimer
  12. elle est superbe, parfaite pour les températures actuelles, j'attends avec impatience les photos portées!

    RépondreSupprimer
  13. elle est très belle en effet!!! on va attendre les 10 cm de moins!

    RépondreSupprimer
  14. elle est ravissante, bon courage pour les 10 cm en moins, vite la semaine prochaine pour voir tout ça !!!

    RépondreSupprimer
  15. Ravissante cette robe !
    Hâte de voir la suite...

    RépondreSupprimer
  16. de très jolis détails... on patientera encore 10 cm pour la voir portée!

    RépondreSupprimer
  17. Elle est vraiment belle. J'adore les tissus que tu as choisi.

    RépondreSupprimer
  18. j'aime beaucoup les bretelles, j'ai hâte de voir le rendu de la robe...j'ai le livre, mais je n'ai pas encore eu le temps de faire un des si jolis modèles...

    RépondreSupprimer
  19. superbe!!!!! j'adore tout simplement :)

    RépondreSupprimer
  20. il est très original ce petit modèle...moi aussi j'ai souvent des pb avec les largeurs ;o

    RépondreSupprimer
  21. C'est trop mignon ; vivement la semaine prochaine, j'espère aussi.

    RépondreSupprimer
  22. Très joli...La couleur du tissu uni est à tomber ! Pourtant les japonaises sont menues !

    RépondreSupprimer
  23. très jolie association de tissus, j'adore!!
    J'ai hâte de la voir portée!! 10 cm de trop, quand même...!!

    RépondreSupprimer