23.5.11

%

 les plaisirs du week-end....

12 commentaires:

  1. Waouh, le bleu de la porte, la guirlande Encre Violette, le haut que tu portes, le joli joli baby :) trop chouette ton week-end !

    RépondreSupprimer
  2. Oh oh, la robe qui me plaît tant dans le tissu qui me plaît tant lui aussi, pas de doute ce doit être merveilleux! tu nous en montreras plus j'espère!... il avait l'air tout doux ton week-end!

    RépondreSupprimer
  3. Encore une fois tu partages avec nous de belles photos ! Les couleurs sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  4. oh oh je crois reconnaitre un modèle du dernier stylish vivement la semaine prochaine que j'en fasse un aussi hihihi

    RépondreSupprimer
  5. Oh, montre-nous ta robe à maches volantes, s'il te plaît!

    RépondreSupprimer
  6. j'aime tes photos...
    je suis d'accord avec framboise !

    RépondreSupprimer
  7. Et plaisir pour nos yeux en ce lundi soir ^^
    Très jolies photos.. !

    RépondreSupprimer
  8. les petites bretelles à manches volantes... cela a l'air d'être très beau...

    RépondreSupprimer
  9. Mais que vois-je sur ton épaule? ça a l'air tout joli!

    RépondreSupprimer
  10. Tes photos sont toujours aussi belles et pleines de poésie ! Quel oeil !

    RépondreSupprimer