18.5.11

&


Couture pour le petit baby!
Blouse boutonnée (col extra large zut!!!) t90, trop large pour lui! idem pour le short!
Les deux modèles sont issus de ce livre que j'aime énormément!
Le tissu à rayures vient de chez cousette ( mon fournisseur officiel avec anna ka bazaar! ) et pour le short je ne sais plus trop d'où vient le tissu!?!



19 commentaires:

  1. C'est adorable ! Voilà quelque chose de mignon pour garçon !

    RépondreSupprimer
  2. super mimi ! dommage que ce soit large... mais vraiment super mimi !

    RépondreSupprimer
  3. l'avantage du baby c'est qu'il grandit vite, il pourra le porter dans quelques mois...

    RépondreSupprimer
  4. c'est très sympa cette petite tenue!

    RépondreSupprimer
  5. Cousette et AnnaKa, deux excellentes références;-)
    Jolie couture! Le baby finira bien par grandir...

    RépondreSupprimer
  6. l'encolure boutonnée de cette tunique est particulièrement mignonne et originale !

    RépondreSupprimer
  7. ce livre m'a l'air en effet intéressant, peux tu me donner le titre stp ? merci beaucoup, Thalie

    RépondreSupprimer
  8. Trop craquant ce petit ensemble!

    RépondreSupprimer
  9. Ton baby profitera de son bel ensemble rapidement ;-) Ils grandissent trop vite !!

    RépondreSupprimer
  10. Il va pousser ce petit mec ! elle est chouette sa tenue!

    RépondreSupprimer
  11. c'est trop chou dommage pour l'encolure, mais ton baby va grandir et il en profitera !

    RépondreSupprimer
  12. ouh qu'elle est mignonne cette tenue!

    RépondreSupprimer
  13. Très mignon ce petit ensemble, j'aime beaucoup ! J'ai commandé ce livre... tu m'as fait envie... je l'attends avec impatience !! :)

    RépondreSupprimer
  14. Ce petit ensemble est adorable !

    RépondreSupprimer
  15. c'est très joli! la blouse a l'air si agréable... si comfortable...

    RépondreSupprimer