17.5.11

@ robe & chaussures femme@ Brandalley...


Quand Camille m'a contactée pour faire un billet sur BrandAlley, j'ai hésité...
Et puis je me suis laissée tenter!
Pourquoi?
Parce que j'ai été surprise par le choix de marques (abordables...) que l'on peut y trouver !
Voici donc une tenue toute simple (comme je les aime) parfaite pour aller travailler:
 une petite robe en lin olive, de jolies sandales et cerise sur le gâteau : le collier nuage !
vous pouvez retrouver cette robe femme et ces chaussures femme sur Brandalley.

pour 
mon 
baby 
Brandalley c'est aussi des  ventes privées toute l'année!
billet sponsorisé

6 commentaires:

  1. Et les petites sandalettes enfants, on peut les trouver où ?

    RépondreSupprimer
  2. cette sélection me ressemble un peu aussi...
    merci pour cette découverte, je ne connaissais pas !

    RépondreSupprimer
  3. j'aime énormement la tenue que tu as sélectionné. Chic mais simple!
    (euh moi aussi je veux bien parler de Brandalley sur mon site :) ))

    RépondreSupprimer
  4. huuuum !je collier ! Ca fait un bail que je louche dessus !

    RépondreSupprimer