16.5.11

?


photos du week-end...
trop court!

18 commentaires:

  1. j'aperçois un bien joli tricot que tu as sur toi!

    RépondreSupprimer
  2. toujours trop court! De bien jolies couleurs sur tes photos...

    RépondreSupprimer
  3. Délicieuses photos et adorable petit coeur...

    RépondreSupprimer
  4. très joli gris sur tes épaules ;)

    RépondreSupprimer
  5. ravissant we!
    et ce pull, une création maison? si oui... tu m'épates

    RépondreSupprimer
  6. Tes collections me plaisent beaucoup... et j'ai hâte de voir comment tu vas les transformer !

    RépondreSupprimer
  7. oh que oui ici grand ménage.. je t'envie ta productivité couturesque (mais je crois que c'est chacune son tour ^.^)vivement juin des coupons m'attendent

    RépondreSupprimer
  8. Jolies photos !
    Mais quel est ce joli tricot que tu portes ? Tu nous en montres plus ?

    RépondreSupprimer
  9. Mmmhhh que ces images donnent envie !
    Ta blouse à carreaux... ce gilet gris par dessus... ce nouveau livre japonais... ces fils qui attendent d'être tricotés... ces jolis tissus... ça me fait rêver !

    RépondreSupprimer
  10. C'est magnifique et j'adore le col du pull, est ce qu'on peut trouver le moèle ou l'explication ? Merci.

    RépondreSupprimer
  11. Quel sérénité dans tes images... Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  12. Du tricot et de la couture...pour ça les we ne sont jamais assez longs!!!

    RépondreSupprimer
  13. Oh, la petite main qui cueille une fleur, trop chou :) J'aime ton petit cllier tout simple, ça fait longtemps que tu ne nous a pas montré un petit bijou home-made tiens (genre la fille qui réclame, pfff, comment ça se fait pas :))
    Bon début de semaine !

    RépondreSupprimer
  14. un joli week-end dans les nuages qui me laisse rêveuse, mai je vois aussi un joli tricot que tu nous as pas présenté !

    RépondreSupprimer
  15. toujours de si belles photos ! et toujours un we trop court, je suis bien d'accord avec toi !

    RépondreSupprimer
  16. magnifiques photos ^^ oui trop court week end et trop longue semaine :S

    RépondreSupprimer
  17. oh, j'ai mis un ciel aussi.. mais pas de laine !
    ;-)

    bises iodées
    la marmotte

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup les tissus que tu te réserves! le fleuri gris est superbe!

    RépondreSupprimer