13.5.11

/

Encore un livre de couture...
Mais français!
De jolis modèles, j'ai déjà une petite sélection en tête!
Un modèle décalqué!
Un joli tissu découpé...
la suite bientôt!

12 commentaires:

  1. cette petite chemise blanche me plaît déjà, tu me diras pour la coupe

    RépondreSupprimer
  2. depuis huit jours il est chez moi, c'est une merveille et comme toi il y a quelques modèles en tête notamment la chemise à manches longues vers la fin et toi !

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui dis donc j'ai hâte de voir des créas issues de ce livre !

    RépondreSupprimer
  4. Ce livre m'a l'air d'être une vraie petite merveille... J'aime beaucoup les quelques extraits que tu nous montres. Et hop, je mets ça dans un petit coin de ma tête et qui sait dans quelques temps peut-être finira-t-il dans ma collection! Merci en tout cas.

    J'ai hâte de voir ton interprétation des modèles/

    RépondreSupprimer
  5. Mais alors, faut-il se laisser tenter par cet ouvrage ?

    RépondreSupprimer
  6. merci de nous en montrer un peu! ce livre attise ma curiosité depuis que je sais qu'il est sorti! ça promet...

    RépondreSupprimer
  7. Je ne savais pas qu'Astrid le Provost avait éditer un nouveau livre, mais les quelques extraits que tu partages avec nous me donne envie d'aller y jeter un oeil !
    En tout cas j'ai hâte de voir tes créations toutes très douces et délicates.

    RépondreSupprimer
  8. J'attends ton avis sur la concordance des tailles...On a tellement de surprise à ce sujet avec Astrid le Provost!

    RépondreSupprimer
  9. Tu nous diras si les modèles sont bien taillés! Ils ont l'air en effet très jolis!

    RépondreSupprimer
  10. coucou

    j'ai une question - dans ce livre on trouve des patrons inedits ou bien ceux que l'on peut acheter sur site ?

    merci

    RépondreSupprimer