10.5.11

:


Encore un peu de couture... 
Toujours pour moi!
Toujours des carreaux!

18 commentaires:

  1. j'adore!! mais dis donc tu postes pendant le travail?!

    RépondreSupprimer
  2. ça me donne envie d'essayer de coudre pour moi.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton modèle! et les carreaux sont si beaux...

    RépondreSupprimer
  4. c'est ma préférée dans ce tissu! tu bosses et tu fais tout ça à côté? mais comment tu fais??

    RépondreSupprimer
  5. J'adore l'encolure, les manches, les carreaux. je te trouve très très inspirée en ce moment et c'est très inspirant, justement!

    RépondreSupprimer
  6. c'est très réussi, et très réussi!!! bravo!

    RépondreSupprimer
  7. Superbe !!
    L'encolure est très belle, et ce tissu magnifique !

    RépondreSupprimer
  8. On ne s'en lasse pas... très très joli!

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai que le col est sublime! tu es partie du même patron que la tunique jaune?

    RépondreSupprimer
  10. Vraiment très joli ce col retourné. Ça tient sans s'ouvrir ?

    RépondreSupprimer
  11. bien plaisantes ces petites cousettes à carreaux ...

    RépondreSupprimer
  12. très joli ce petit col, simple et plein de charme

    RépondreSupprimer
  13. Superbe cette blouse !
    J'aime le détail du col et des manches.
    Et ton tissu est tellement beau...
    il vient d’où ? ;)

    RépondreSupprimer