9.5.11

!


Un joli week-end de mai...
Tout en douceur...
Comme je les aime!

14 commentaires:

  1. Tout en douceur...c'est ce que l'on ressent en voyant tes photos...
    belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
  2. oh oh je vois que tu as une nouvelle robe? tunique? blouse? et ce collier va si joliment avec. encore de belles photos

    RépondreSupprimer
  3. oh, il est beau cet extrait de mai! et ce collier!

    RépondreSupprimer
  4. Ta nouvelle tunique a l'air ravissante. tu nous en montres un peu plus?!

    RépondreSupprimer
  5. en douceur et sensibilité...c'est beau!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai presque le même collier.
    Ton hay cardigan va être magnifique !

    RépondreSupprimer
  7. Tes photos parlent d'elles-mêmes... c'est vrai que tout à l'air si doux...

    RépondreSupprimer
  8. trop trop jolies ces photos... toute douce en effet cette ambiance !

    RépondreSupprimer
  9. Oh le joli coeur! Et la saison des pivoines commence, chouette!

    RépondreSupprimer
  10. tes photos sont douces... j'aime beaucoup le col de ta tunique et le joli pendentif que tu portes

    RépondreSupprimer
  11. Quel joli pendentif! c'est une créa maison?

    RépondreSupprimer
  12. si jolies photos !! et ce collier !! j'adore!

    RépondreSupprimer
  13. un petit cœur de maman si ravissant!

    RépondreSupprimer