8.5.11

,


Un nouveau livre japonais...
Le dernier stylish dress book...
Sweet Dress Book!
Toujours de belles photos...
Toujours les mêmes modèles...
3 que j'aime!

à suivre...

13 commentaires:

  1. Bonne couture, alors ;o)
    Et à très bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Ouh, je sens que cela va être tout joli, joli!

    RépondreSupprimer
  3. ah ! j'attends ton compte-rendu alors, avant de me précipiter !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Il est actuellement ouvert aussi sur ma table... mais pas pour le même modèle que toi!
    Je trouve tout de même qu'il y a de sérieuses ressemblances avec les 2 premiers stylish... Mais je n'ai pas pu m'empêcher de l'acheter, ne serait-ce que pour l'esthétique!!!

    RépondreSupprimer
  5. Hâte de voir ce que tu vas en faire!! bonne fin de week-end!!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai hésité à l'acheter. La couverture me plaît beaucoup mais j'ai eu peur de retrouver les mêmes modèles. Tu en es contente ?

    RépondreSupprimer
  7. Alors, il vaut le coup?? Les modèles ont l'air de ressembler beaucoup aux trois autres?

    RépondreSupprimer
  8. Pour répondre à votre question: je n'ai rien trouvé de nouveau ni d'exceptionnel dans le sweet dress book! Les modèles ressemblent à ceux des autres livres. A la première lecture, j'ai été déçue puis comme toujours les idées viennent après... Les 3 modèles en photos sont ceux qui m'inspirent le plus! 3 c'est un peu léger!
    Mais comme toujours les photos sont superbes...
    Mais ça ne fait pas tout!
    Mon préféré reste le sdb 2!

    RépondreSupprimer
  9. Je l'ai reçu il y a 2 jours et moi aussi je reste un peu sur ma faim.... beaucoup de ressemblance avec les 2 autres ! Mais tout comme toi ... à la relecture les idées commencent à venir !
    Le II reste vraiment le plus intéressant à mon avis !

    RépondreSupprimer
  10. de belles perspectives...ai hâte de découvrir!!

    RépondreSupprimer
  11. J'ai hâte de voir ce que tu vas sortir de ton atelier !

    RépondreSupprimer