4.5.11

*

 
Un nouveau livre japonais.
Pour le Baby!
2 modèles décalqués & découpés...
à suivre...

13 commentaires:

  1. il a l'air bien chouette ce livre...

    RépondreSupprimer
  2. visiblement il y a de bien jolies choses, j'attends la suite!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah enfin un livre de couture japonais qui parle de garçons!!!

    RépondreSupprimer
  4. il a l'air sympa ce livre, tu vas nous faire des merveilles pour le baby !!!

    RépondreSupprimer
  5. oh il a l'ai terrible celui-là ! je vais voir chez pomadour !

    RépondreSupprimer
  6. Il est très bien ce livre,
    j'attends avec impatience de voir tes réalisations !

    RépondreSupprimer
  7. et il sort en français en juin !

    RépondreSupprimer
  8. au fait j'avais l'impression t'avoir vu chez toi un post avec une jolie guirlande nuage mais je ne le trouve plus????

    RépondreSupprimer
  9. Tu es passée chez Junku?
    Je passe mon chemin, je me suis promis de ne plus acheter de livres japonais avant la rentrée (de septembre;-)

    RépondreSupprimer
  10. Il a l'air bien sympa ce p'tit livre... tu me tentes !...

    RépondreSupprimer
  11. Je ne suis pas vraiment concernée, mais enfin... c'est tellement dur de trouver des modèles pour garçon!

    RépondreSupprimer